Assemblée Générale 7 Juin 2024

Assemblée Générale 07 Juin 2024

Lors de l’assemblée générale du CLP Mably Basket qui s’est tenue le 7 juin 2024, le quorum a été atteint, et de nombreuses personnes étaient présentes, dont des joueurs, des bénévoles, des parents et des entraîneurs. Voici un résumé des points clés :

1. Bilan moral : Marie et Ludo ont présenté le bilan moral, en mettant l’accent sur la partie sponsoring et son importance pour faire face aux défis du club.
  2. Bilan financier : Jérémie a exposé les aspects financiers de l’association.
  1. Élection du nouveau bureau :
    • Jérémie BRUN reste trésorier.
    • Marie VALLIER occupe le poste de vice-présidente.
    • Philie COLIN reste secrétaire.
    • De nouveaux membres rejoignent le bureau :
      • Charlotte HALLEZ en tant que vice-secrétaire.
      • Thierry FDHILA devient président suite au départ de Cédric POCHET.
    • Cédric reste cependant coach U13 pour la saison prochaine et continue d’être un bénévole actif au sein du CLP. Tout le club le remercie pour ces années d’engagement en tant que président et salue les nouveaux membres du bureau.

C’est une excellente nouvelle de voir l’engagement continu des membres et l’évolution du bureau ! 🏀👏

C’est également très important pour le CLP d’avoir eu M. Karim Ben Taieb, le représentant de la mairie de Mably, en tant qu’invité lors de l’assemblée générale ! Sa présence témoigne de l’importance du CLP Mably Basket dans la communauté locale. Merci pour sa présence et son support continuel envers le club qu’il a lui même présidé il y a quelques années.

Le club remercie André RAYMOND qui arrête ses activités de correspondant du club,mais nous comptons sur lui pour une transition douce vers toutes les personnes qui se proposent pour reprendre ses nombreuses activités. Merci à lui.

Le club souhaite saluer l’arrivée des nouveaux benevoles :

• Tout d’abord Philippe COUTAUDIER prend du grade en reprenant les fonctions de responsable sportif au sein du club, fonctions occupées jusque là par Didier VERICEL qui a fait un travail remarquable pendant de nombreuses années à ce poste. Didier reste aussi bénévole actif au sein du club.
  • Nathalie COUTAUDIER, qui avait pris avec brio une équipe U9 cette année nous rejoint également au sein des bénévoles actifs.
  • Marlène CHAPON et Hervé HOUY nous rejoignent également et vont eux prendre en main l’organisation ’emarque’ et feuilles de marques des weekend de matchs.
  • Benjamin DELABROUSSE déjà bien impliqué dans le club en qualité de coach sénior, prend aussi de la hauteur pour s’occuper des licences aux côtés de Philie.

Le club a aussi mis en valeur Fredérique BONNIN, qui passe aussi la main du côté extra sportif à Elisabeth LAFOND-FORESTIER. Cependant Fred restera aussi bénévole notamment en qualité de ses fonctions au niveau de la table de marque des Séniors M et des U20.

Laurent RAFFIN garde ses activités de responsable de buvette.

Mélissa BRASSART rejoint Ludovic CHAPON au service sponsoring, au sein duquel Cédric va aussi travailler.

Le CLP remercie aussi les coachs qui arrêtent leurs fonctions la saison prochaine :

• Marc LONGIN (SM1)
  • Cyril NOUHAUD (U15M)
  • Nathalie COUTAUDIER (U9)
  • Didier VERICEL (U13F)
  • Théo POCHET (U15M)
  • Pacôme BOUTARANE (U15F)