Assemblée Générale 7 Juin 2024

Assemblée générale 7 Juin 2024

Lors de l’AG du CLP Mably Basket qui s’est tenue le 7 juin 2024, le quorum a été atteint, et de nombreuses personnes étaient présentes, dont des jeunes, des bénévoles, des parents et des coachs. Voici un résumé des points clés :

1. Bilan moral : Marie et Ludo ont présenté le bilan moral, en mettant l’accent sur la partie sponsoring et son importance pour faire face aux défis financiers du club.

C’est également très important pour le CLP d’avoir eu M. Karim Ben Taieb, le représentant de la mairie de Mably, en tant qu’invité lors de l’AG. Sa présence rémoigne de l’importance du CLP Mably Basket dans la communauté locale. Merci pour sa présence et son support continu envers le club qu’il a lui même présidé il y a quelques années.

2. Bilan financier : Jérémie a exposé les aspects financiers de association.

3. Élection du nouveau bureau:

• Jérémie BRUN reste trésorier
  • Marie VALLIER reste vice-présidente
  • Philie COLIN reste secrétaire

De nouveaux membres rejoignent le bureau :

• Charlotte HALLEZ en tant que vice-secrétaire
  • Thierry FDHILA devient président suite au départ de Cédric POCHET. Cédric reste cependant coach U13 pour la saison prochaine et continue d’être un bénévole actif au sein du CLP. Tout le club le remercie pour ces années d’engagement en tant que président et salue les nouveaux membres du bureau.

C’est une excellente nouvelle de voir l’engagement continu des membres et l’évolution du bureau.

Le club remercie André RAYMOND qui arrète ses activités de correspondants du club, mais nous comptons sur lui pour une transition douce vers toutes les personnes qui se proposent pour reprendre ses nombreuses activités. Merci à lui.

Le club souhaite saluer l’arrivée des nouveaux bénévoles:

• Philippe COUTAUDIER prend du grade en reprenant les fonctions de responsable sportif au sein du club, fonctions occupées jusque là par Didier VERICEL qui a fait un travail remarquable pendant de nombreuses années à ce poste. Didier reste bénévole au club et arbitre officiel.
  • Nathalie COUTAUDIER, qui avait pris avec brio une équipe U9 cette année nous rejoint également au sein des bénévoles actifs.
  • Marlène CHAPON et Hervé HOUY nous rejoignent et vont prendre en main l’organisation ’emarque’ et feuilles de marque des weekend de matchs.
  • Benjamin DELABROUSSE déjà bien impliqué  dans le club en tant que coach sénior, va également s’occuper des licences aux côtés de Philie.

Le club a mis en valeur Frédérique BONNIN, qui passe la main du côté extra-sportif à Elisabeth LAFOND-FORESTIER. Cependant Fred reste bénévole notamment en qualité de ses fonctions au niveau de la table de marque des Séniors masc et des U21.

Laurent RAFFIN garde ses activités de responsable de buvette.

Mélissa BRASSART rejoint Ludovic CHAPON au service sponsoring et boutique, au sein duquel Cédric va aussi travailler.

Le CLP remercie tous les coachs qui arrêtent leurs fonctions la saison prochaine :

• Marc LONGIN  (SM1)
  • Cyril NOUHAUD (U15M)
  • Nathalie COUTAUDIER (U9)
  • Didier VERICEL (U13F)
  • Pacôme BOUTARANE (U15F)
  • Théo POCHET (U15M)